DOCUMENTS À FOURNIR
POUR L’ENLÈVEMENT D’ÉPAVE
Carte grise du véhicule
Doit être signé par le propriétaire le jour de l’enlèvement d’epave.
La carte devra être rayée avec la mention « cédée le ../../…. » avec le jour et la date de l’enlèvement.
Une pièce d’identité en cours de validité
Permis de conduire
Carte nationale d’identité
Passeport
Certificat de non-gage
Ce certificat est disponible en ligne sur le site du ministère de l’intérieur vous pouvez le remplir puis le télécharger
A l’issue de l’enlèvement de vote épave, nous vous remettons deux documents officiels attestant de la destruction de votre véhicule conformément à la législation :
- Remise d’un certificat de cession à votre nom
- Remise d’un certificat de destruction à votre nom, validé par la préfecture de votre région
DEMANDEZ UN ENLÈVEMENT D’ÉPAVE
APPELEZ-NOUS AU +33 6 41 47 98 36
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Votre épaviste intervient gratuitement sur la région d’Île-de-France. Prenez rendez-vous par téléphone ou via notre formulaire de contact sur le site.