Documents à Fournir pour l'Enlèvement d'Épave

DOCUMENTS À FOURNIR

POUR L’ENLÈVEMENT D’ÉPAVE

Carte grise du véhicule

Doit être signé par le propriétaire le jour de l’enlèvement d’epave.

La carte devra être rayée avec la mention « cédée le ../../…. » avec le jour et la date de l’enlèvement.

Une pièce d’identité en cours de validité

Permis de conduire

Carte nationale d’identité

Passeport

Certificat de non-gage 

Ce certificat est disponible en ligne sur le site du ministère de l’intérieur vous pouvez le remplir puis le télécharger


TÉLÉCHARGEZ LE DOCUMENT

A l’issue de l’enlèvement de vote épave, nous vous remettons deux documents officiels attestant de la destruction de votre véhicule conformément à la législation :

  • Remise d’un certificat de cession à votre nom
  • Remise d’un certificat de destruction à votre nom, validé par la préfecture de votre région

DEMANDEZ UN ENLÈVEMENT D’ÉPAVE

APPELEZ-NOUS AU +33 6 41 47 98 36

Besoin d’un épaviste agréé en Île-de-France ?

Faîtes  enlever votre épave gratuitement  par un professionnel agréé centre VHU .

Votre épaviste intervient gratuitement sur la région d’Île-de-France. Prenez rendez-vous par téléphone ou via notre formulaire de contact sur le site.

Scroll to Top